[OSM-talk-fr] Cadastre-WMS

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 24 Juin 13:30:30 UTC 2008

Je crois que la seule solution est d'ajouter un deuxième critère dans la
localisation comme le code postal ou le code département.
Je ne pensais pas que le cas se présenterais si tôt !
Je vais essayer de faire une version intermédiaire du plugin ce soir si je
peux.
Pieren
PS: pour le source="" automatique, ça semble faisable dans un plugin mais
uniquement au moment du  téléchargement vers le serveur (comme pour le
plugin Validator).  Donc le tag source ne sera visible qu'après un upload.