[OSM-talk-fr] Video Surveillance

Denis dhelfer at free.fr
Mar 24 Juin 20:09:13 UTC 2008

Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Salut,
>
> Je ne sais si vous avez la chance de vivre dans un immense loft à ciel
> ouvert mais ici à Vannes elles sont arrivées avec le printemps. Non je
> ne parle pas des belles et rares hirondelles qu'il nous reste mais bien
> des cameras de video surveillance.
> J'aimerais les ajouter dans la carte, nous mettons bien les feux
> tricolores qui régentent notre circulation n'est-ce pas le futur rôle
> des caméras.
>
> Alors quid du tag adequat ?
>
> bigbrother=camera
> bigbrother=video
> [...]

Tiens, c'est marrant, cela fait un moment que cela me trotte dans la
tête. Je verrais bien une distinction entre les boules (genre
supermarket) et les directionnelles qui font bzzzzzz et tout.
Après les SIGs sauront bien nous trouver une position géoréférencée hors
de portée de tout oeil pour pouvoir, enfin, se gratter le .... nez.
Pour le coup ce serait vraiment de l'information citoyenne.

Denis