[OSM-talk-fr] Ça commence

Patrice Vetsel ubuntu at kagou.fr
Jeu 26 Juin 14:11:47 UTC 2008

Ne pourrait on faire un communiquer plus ou moins officiel de la
position de la communauté OSM francophone afin de le diffuser au maximum
et ce le plus tôt possible afin que tout le monde soit le plus possible
au courant avant que la mode Google Maps n'ait trop enflée, et que tout
les blogs de news/web2 ne disent n'importe quoi ?