[OSM-talk-fr] Mapping Party Brest fin juin

Ludovic osm-talk-fr at zyrianes.net
Ven 27 Juin 06:33:40 UTC 2008

Bonjour,
	le rendez-vous est fixé samedi matin à 10h, sur la partie haute de la
place des Fusillés [1], comme indiqué sur la page du wiki [2]

	Le premier lot de T-Shirt (5) y sera présent.

[1]
http://www.informationfreeway.org/?lat=48.450860341268815&lon=-4.464579065245903&zoom=17&layers=B000F000F
[2] http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Brest

--