[OSM-talk-fr] Présentation

Gilles LAMIRAL gilles.lamiral at laposte.net
Ven 27 Juin 07:17:54 UTC 2008

Bonjour,

> J'ai vu déjà que le secteur était presque pas du tout couvert, y compris
> la ville de Nogent-le-Rotrou.

Je serai à Nogent le weekend du 14 juillet.
Ca vous dit un jeu de carte à 3 pour Nogent ?
Sur les 3 jours des 12, 13, 14 juillet 2008 il y en
a un où je ne serai pas disponible (je saurai lequel
bientot, ce sera le samedi ou dimanche).
1 ou 2 jours de jeu ce serait bien.

12000 habitants ça fait
- 12h de balade, soit 3 x 2h x 2
- 18h de josm,   soit 3 x 3h x 2

Deux jours avec pour chaque jour
- 2h de vélo/photo.
- 1 repas.
- 3h de PC. (2h pour les rapides)

Ca vous tente ?
Connaissez-vous un lieu avec wifi internet ?

Je me suis inscrit là aussi :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/France:Eure-et-Loir

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06