[OSM-talk-fr] Ça commence

Denis dhelfer at free.fr
Ven 27 Juin 19:34:56 UTC 2008

Steven Le Roux a écrit :

> et voilà une version de communiqué que je vous invite à relire pour trouver
> les dernieres fautes :)
>
> http://svn.openstreetmap.org/misc/pr_material/releases/
>
> il y a la source pour qui veut commiter les changements et regénérer le pdf
>

> Aussi,  vous pouvez vous ajouter en contact france, j'ai mis mon @mail pour
> en mettre une maissi qq'un est mot' pas de prob...

Juste un détail, je trouve plus élégant : Steve a fondé OpenStreetMap en
2004 suite à l'exaspération de voir l'"Ordnance Survey",....

Plus loin : Royaume-Uni (au lieu de Royaume Unis) cf.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-Uni

Encore plus loin : Si votre route ou quartier est manquant dans (ou lieu
de d') OpenStreetMap,

Le plus simple est peut-être que tu soit le seul à commiter les modifs,
non ?

Denis