[OSM-talk-fr] Mapping Party Brest fin juin

Ludovic osm-talk-fr at zyrianes.net
Sam 28 Juin 20:32:14 UTC 2008

La première journée est finie, la ville de Gouesnou aussi :-)

Nous avons eu un peu de bruine ce matin (crachin breton!), mais très
vite le ciel s'est dégagé et nous avons pû profiter d'un temps agréable.

Nous avons eu une salle très bien équipée, fournie par la ville de
Gouesnou, avec des tables/prises électrique et wifi.

Nous étions 8 à participer, du coup, les 8 zones ont été assez
rapidement couvertes.

Les traces sont toutes uploadées, et la saisie de la carte est en cours.
Certaines zones sont déjà visibles [1].

Tous les T-Shirts sont partis, je vais en parler tout-à-l'heure sur le
thread qui leurs est consacré.

Le matériel utilisé : 4 GPS Garmin Tecko 201, 3 GPS Globalsat BT335, 1
GPS Tomtom, 1 Nokia N800, 1 Nokia N95, 2 téléphones java, 1 PocketPC, 1
voiture avec PC+GPS embarqués, 1 GPS BlueQQchose, 1 GPS Holux GPSlim.

Comme nous avons fini Gouesnou, nous partons à 3 demain pour finir de
mapper l'île d'Ouessant [2]. Donc départ demain matin à 8h30 au port de
Brest, direction plein ouest!

Donc une journée très positive, et un dimanche qui s'annonce très
ensoleillé à Ouessant.

Merci à Jean-Yves, Christian, Stéphane, Chris, Régis, Gwenn et Christophe.

[1]
http://informationfreeway.org/?lat=48.44427351069606&lon=-4.462334696961034&zoom=14&layers=B000F000F
[2]
http://informationfreeway.org/?lat=48.45981455619224&lon=-5.084692884305637&zoom=14&layers=B000F000F