[OSM-talk-fr] Présentation

Stephane sberthin at free.fr
Sam 28 Juin 21:12:26 UTC 2008

Bonjour,
je suis pas très loin de Nogent mais pas dispo ce week end là. C'est
vrai que la ville n'est presque pas couverte.
Par contre pour le wifi ca risque de pas être facile, je connais pas de
wifi gratuit dans le coin, pas trouver non plus sur internet. Même les
mac do du 28 n'ont pas le wifi et chez moi c'est pire, que le bas-débit,
la galère !
A+
Stéphane

Je me suis également inscrit là aussi (pseudo stbfr) :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/France:Eure-et-Loir