[OSM-talk-fr] Tee-shirt

Ludovic osm-talk-fr at zyrianes.net
Sam 28 Juin 21:26:59 UTC 2008

La première série de 5 T-shirts v2 a été produite vendredi. C'est une
version un peu différente de ce que j'avais annoncé (v1), car j'ai
rappelé la société Impression, pour leur demander quelques modifications
de dernière minute avant l'impression.

Face avant, au cœur : logo Mag-Map avec 'OpenStreetMap' écrit au dessus
(j'ai retiré 'Les données géographiques libres et gratuites')
Dans le dos :logo  Osm_linkage avec l'url www.openstreetmap.org (j'ai
retiré 'Contributeur' et 'rejoins-moi sur').

Les photos de la version v2 en taille L porté par GwennG:
http://home.zyrianes.net/t-shirt-devant_v2_photo.jpg
http://home.zyrianes.net/t-shirt-dos_v2_photo.jpg

Tout est parti lors de la mapping party de Brest, à Gouesnou,
aujourd'hui. Je rappelle le tarif 10€/pièce.

Donc, si nous nous décidons _rapidement_, je peux faire une nouvelle
série pour Mont-de-Marsan, lors des RMLL (pour le WE).
Attention, je n'envoie pas de colis aux 4 coins de la France, mais
j'amène une série à Mont-de-Marsan. Par contre, je mets à disposition
les svg et png pour les personnes intéressées, il suffira de trouver un
magasin local.

PNG/SVG v2:
http://home.zyrianes.net/t-shirt-devant_v2.svg
http://home.zyrianes.net/t-shirt-devant_v2.png
http://home.zyrianes.net/t-shirt-dos_v2.svg
http://home.zyrianes.net/t-shirt-dos_v2.png

Avantage de ce T-Shirt, il peut convenir au plus grand nombre, grâce au
peu de texte présent, et à l'absence de texte en français (pas restreint
à la France). Il évite les phrases trop 'accrocheuses' de la précédente
solution. Il évite le dessin cartoon qui ne fait pas l'unanimité.

Propositions pour la v3
- url, remplacé 'www.openstreetmap.org' par 'http://openstreetmap.org'
- utiliser une police plus proche de celle du texte au dessus du logo en
haut à gauche de cette page http://www.openstreetmap.org/

A vous.