[OSM-talk-fr] Tee-shirt

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Dim 29 Juin 09:04:33 UTC 2008

Ludovic,

Tu peux me compter pour la prochaine fournée. Pour la taille je pense
plus XL enfin ça dépend comment ça taille mais tu vois à peu près ma
carrure je te fais confiance :)

Pour ce qui est de rajouter "http://" devant "www.openstreetmap.org"
je pense que ça le rendra moins lisible. La forme actuelle me va très
bien :)

Renaud

2008/6/29 Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille at gmail.com>:
> Je reste intéressé. Je serai aux RMLL à Mont-de-Marsan du jeudi au
> samedi midi. Si tu pense que dans ces conditions on peut se
> rencontrer, tu peux me commander un T-Shirt.
>
> PS : s'il y a d'autres toulousains intéressés et qui ne seront pas aux
> RMLL, je peux prendre plusieurs T-Shirt et les distribuer plus tard
> (soirée Toulibre par exemple). Faites-vous connaître.

>>> 10 exemplaires ->  9€/pièce

>>> http://home.zyrianes.net/t-shirt-devant.png
>>> http://home.zyrianes.net/t-shirt-devant.svg
>>> Dos: