[OSM-talk-fr] TeleAtlas utilise les données d'OSM

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mar 4 Nov 12:22:05 UTC 2008

> Sauf qu'ils parlent d'utiliser les traces pour détecter les
> comportements des conducteurs afin d'améliorer leur bidule de routage...
> Pour ça il faut bien mieux avoir des traces de "vrais utilisateurs" que
> de gens qui quadrillent tout un quartier.

C'est vrai, d'ailleurs je pense qu'ils feront une composition des deux mais
pour deux but différents

> Les traces faites avec un tomtom de voiture ont toutes les chances de
> correspondre à un trajet en voiture. Pas celle d'OSM.

Dans la présentation, il indique clairement, qu'il vont "utiliser le net" pour
savoir où et dans quel quartier une rue, un sens, un rond point a changé.

Peut-être que ce qui va les intéresser encore plus que les traces, c'est la
data OSM...

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org