[OSM-talk-fr] membre du club des "trop long"

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mar 4 Nov 17:54:08 UTC 2008

On Tuesday 04 November 2008 18:43, g.d wrote:
> Houlàlà, kekçéça ? :

> Non mais, où va le monde !? Qui donc veille au grain ?
> Usurpation ! Piratage !

(...............................)
A punaise, je m'incline devant tant de volume, puis-je humblement te suggérer
de fonder une nouvelle asso nommée "le club des vraiment trop long" ?

En ce qui me concerne, je me contenterais de rejoindre le club des
"déjà pas mal long"

ou si, un copyright (non CC) devait s'appliquer sur "long", je choisirais
alors d'appeler ce club : "les pas assez court"

PS: faut bien détendre un peu, ces discussions sans fin sur les licences me
donne de l'éczéma

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org