[OSM-talk-fr] Téléchargement d'une commune dans le plugin cadastre

Jérôme BLUM jblum at free.fr
Mer 5 Nov 18:21:38 UTC 2008

Exactement, sauf que, justement, j'ai initialement entré "VERRIERE
(LA)", mais cela n'a pas fonctionné, avec ou sans département précisé.
J'ai après tenté des variantes ("LA VERRIERE", "VERRIERE") mais je n'y
croyais pas du tout... et cela n'a pas fonctionné non plus.

Snif... un petit débogage Pieren ? Apparemment l'action est annulée.
Voici la sortie que j'ai sous Windows :

download:
http://www.openstreetmap.org/api/0.5/map?bbox=1.9342174315935257,48.75239008581246,1.9561900878435257,48.76337641393746
got return: 200
Add new layer with Location:VERRIERE (LA), Département:
Cookie=JSESSIONID=10ACF55D271AEEAF6B1A7813F4766A9D.scppup08worker1
Download action cancelled by user

J'utilise JOSM v869 avec le plugin cadastre 0.7 (bien qu'il y ait marqué
0.6 dans le fichier META-INF/MANIFEST.MF du fichier .jar).

Merci pour le coup de main, j'aimerais finir de tracé le contour de
Saint-Quentin-en-Yvelines !

wagner51