[OSM-talk-fr] Téléchargement d'une commune dans le plugin cadastre

Charlie Echo openstreetmap at coutiere.com
Mer 5 Nov 20:30:54 UTC 2008

C'est effectivement étrange.

Le site cadastre.gouv.fr perd aussi ses petits : parfois, ça semble marcher ; et parfois, quand je demande VERRIERE (LA), il me répond : La ville/commune doit être une chaîne de caractères.
Le plugin fait en réalité comme un browser : il charge la page de cadastre.gouv.fr et demande la commune ; et il a la même erreur en retour.

Pour sélectionner la commune sur Internet, il faut passer par la liste des communes proposées, et choisir la bonne. Celle-ci est alors demandée sous la référence "TN644" >VERRIERE (LA) - 78320.

A mon avis, donc, le site cadastre.gouv.fr marche mal pour cette commune : un accès direct est impossible, mais un accès par la référence l'est.

Le top du top serait que le plugin fasse comme le browser : qu'il propose un choix de communes, si la question est ambigüe.