[OSM-talk-fr] Surveillance d'une zone

Emmanuel Pacaud emmanuel.pacaud at lapp.in2p3.fr
Ven 7 Nov 12:56:16 UTC 2008

Bonjour,

Je profite d'un point soulevé dans le fil de discussion « cadastre -
encore - commune et départements » à propos des modifications des
données OSM :

Le vendredi 07 novembre 2008 à 13:03 +0100, Pieren a écrit :

> C'est le principe d'un wiki comme wikipedia. Tout est ouvert. La lutte
> contre le vandalisme est basée sur le principe d'autocontrôle des
> multiples contributeurs.

Y-a-t-il un moyen d'être averti des modifications d'une zone
géographique donnée, par exemple en recevant par courriel la liste des
changements, ou mieux, une image indiquant ces changements ?

Je jette bien un coup d'œil de temps en temps sur la zone qui
m'intéresse, mais il n'est franchement pas évident de repérer ce qui a
bougé depuis ma dernière visite...

	Emmanuel.