[OSM-talk-fr] Tiles serveur rien que pour la france !

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 8 Nov 17:46:59 UTC 2008

On Saturday 08 November 2008 18:35, g.d wrote:
> Wow, chapeau, et merci !
>
> Si tu feras, comme tu prévois sur ta page, un rendu spécifique pour
> rando et pour ski,
> ça encourage à embarquer gps et piles de rechange bien au chaud :-)

Toutes les suggestions sont les bienvenues sur la page wiki ! (sinon on va
pourrir la liste), je les note dans un coin de ma tête.

> Je ne sais pas, si tu pourrais changer un "défaut" des rendus :
> Sur osm, les sentiers et patelins
> disparaissent deux crans de zoom trop tôt -
> Probablement c'est ok pour le rendu de grandes villes
> à forte densité d'informations au km carré,
C'est du gâteau, 4 chiffres à changer, et roule !

> Quand je veux faire une carte depuis osm,
> c'est ce que je fais, manuellement, dans un logiciel photo,
> puis vire le fond gris et pousse la saturation,
> voire remplace la palette des couleurs.
Y'a un module de mapnik qui génère une image de la taille qu'on veut (disons
dans les limites du raisonnable max 10000x10000 ) je sens que je vais mettre
en place un rendu "on demand"

Comme expliqué sur le wiki, j'en ai besoin pour wikipedia

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org