[OSM-talk-fr] Rendu france en temps réél

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 10 Nov 17:52:44 UTC 2008

On Monday 10 November 2008 18:12, kimaidou wrote:
> Salut !
>
> Merci pour tes réponses. Je me demandais si tu étais prêt à accepter des
> tests de rendus (pour les gens qui comme moi ne se sont pas encore plongé
> dans l'installation de mapnik). Tu te souviens de notre conversation à
> propos d'un rendu "magic renderer". J'aimerais si possible tester "le mien".

Tu sais quoi ? à cet instant très précis, au moment où il est devenu très
facile de rajouter des styles dans mon système je m'apprêtais à envoyer sur
cette liste :
"ceux qui veulent un rendu sur mesure n'ont qu'a m'envoyer leur fichier xml"

> Comme j'ai lu sur ta page wiki que plusieurs styles étaient possibles...
> Mais pas de pression bien sûr !

Sans problème, j'attends ton style, et si tu comprends mieux que moi comment
ça marche, je te l'échanger contre un petit cours sur les styles mapnik

C'est valable pour tout le monde, ceux qui veulent d'éclater peuvent prendre
le style de base de mapnik ici et le modifier :
http://beta.letuffe.org/mapnik-styles/

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org