[OSM-talk-fr] Bornes des sites d’escalade à Kalymnos

Jean-Christophe Haessig jean-christophe.haessig at dianosis.org
Ven 14 Nov 08:51:23 UTC 2008

Bonjour,

Je profite de mes vacances à Kalymnos pour cartographier au maximum
l’île :

http://informationfreeway.org/?lat=37.000426851395424&lon=26.977203648000057&zoom=12&layers=B0000F000F

Cette île est particulièrement connue pour ses sites d’escalade, les
chemins d’accès vers ces derniers étant indiqués le long de la route par
des bornes portant les noms des secteurs d’escalade respectifs. Je
n’aurai probablement pas le temps de parcourir les sentiers d’approche
avec le GPS, aussi je voulais avoir votre avis sur la meilleure façon de
cartographier ces bornes.

JC

--
AVIS : Falsifier le contenu et usurper l'identité des auteurs des courriers
électroniques étant simplissime, j'exhorte mes correspondants à utiliser un