[OSM-talk-fr] Fwd: State Of The Map 2009 - Lieu pour la conférence

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Sam 15 Nov 16:11:47 UTC 2008

Bonjour,

Le 15.11.2008 16:57, Valerie-Emma Leroux a écrit :
> L'entrée de ces deux grands évènements est gratuite et ils sont situés
> sur deux campus universitaires voisins (Campus du Tertre, École Centrale
> de Nantes).
>
> Je vous raconte cela non seulement parce que ce serait assez génial de
> lier trois événements internationaux du Libre (et de réunir ainsi des
> publics finalement un peu différents) mais en plus parce que nous
> pouvons profiter de la logistique de ces deux événements pour organiser
> le State of the Map 2009.

Pour partager les mêmes infrastructures et rester dans le même état
d'esprit ce SOTM pourrait être gratuit.
Un peu plus de fonds à mobiliser (quoique... au vu des facilités
offertes cela n'est pas évident) mais d'autant plus sympa.

Pour ma part je suis motivé pour être du projet mais je suis embarqué
sur trop d'autres choses en ce moment pour m'engager en tant que «
leader ».
Par contre par exemple si les personnes manquantes se manifestent et
sont motivés, je peux déjà aider ce WE pour la candidature.

--
Étienne Loks