[OSM-talk-fr] serveur de tuile france/europe

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Sam 15 Nov 19:19:05 UTC 2008

Le Sat, Nov 15, 2008 at 08:11:13PM +0100, sylvain letuffe [sylvain at letuffe.org] a écrit:
> Bonsoir,
>
> Juste un petit mot pour dire un énorme merci  à
> Nicolas Pouillon pour son aide sur python et mapnik (c'est un bon ce gars
> là!!), et là mon truc dépote vraiment correctement basé sur des tuiles , je
> vais pouvoir m'atteler au styles mapnik pour que ça serve un peu.
> http://beta.letuffe.org/

Clap clap clap.

J4avais envisagé de mettre en place ce genre de choses pour avoir des
màj régulières de ce qui se passe dans mon coin (autour d'Amiens,
notamment), mais manque de temps, toussa :)
En particulier, le noname "temps réel" va s'avérer assez précieux pour
savoir où il faut aller collecter des noms manquants.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France