[OSM-talk-fr] serveur de tuile france/europe

Julien Langlois julien.langlois at gmail.com
Dim 16 Nov 11:23:56 UTC 2008

Le 15 novembre 2008 20:11, sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org> a écrit :
> là!!), et là mon truc dépote vraiment correctement basé sur des tuiles , je
> vais pouvoir m'atteler au styles mapnik pour que ça serve un peu.
> http://beta.letuffe.org/

Ah bah oui, c'est plus facile à intégrer :)
Hop, j'ai le style test_zone sur ma carte : http://normandie.openstreetmap.fr/

Au passage, je trouve que tu te compliques la vie pour créer les layer
en js, tu peux simplifier par:

  var mapnik_fr = new OpenLayers.Layer.OSM("Mapnik FR",
["http://beta.letuffe.org//tiles/renderer.py/test_zone/"], {
    displayOutsideMaxExtent: true,
    wrapDateLine: true,
    type:'jpeg',
  });

Sauf si tu ne veux pas intégrer
http://openstreetmap.org/openlayers/OpenStreetMap.js ...

> Je m'attaque maintenant au plus drôle, les styles mapnik....

On avait parler il y a plusieurs mois déjà de définir un style
"Michelin" car en France, la référence des cartes, c'est Michelin,
serait-ce possible d'utiliser ton serveur pour ça ?
Si oui, doit-on obligatoirement se taper un feuille de style mapnik ou
peut-on juste définir le style en human-style sur le wiki et un âme
dévoué s'en occupera ? :)

En tout cas, super boulot.

--
             Julien