[OSM-talk-fr] Nouvelle page wiki importante : FR:France_roads_tagging (utilisation du tag highway)

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 16 Nov 22:07:09 UTC 2008

Je viens de finaliser la page wiki [[FR:France_roads_tagging]] qui
explique l'utilisation du tag "highway" dans le détail.

C'est un mix entre la page équivalente en allemand (la plus avancée),
une adaptation à nos règles en France et des commentaires personnels.

C'est un peu long mais j'aimerais que ceux qui sont intéressés par le
sujet, qu'ils soient contributeurs débutants ou expérimentés, lisent
cette page et apportent des commentaires ici ou dans la page "talk"
correspondante. (Merci à Pmz pour ses premiers commentaires). Corrigez
directement les fôtes d'orthographe ou de grammaire mais surtout,
confrontez ce texte a votre pratique personnelle du tag "highway".

Le lien:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France_roads_tagging

Merci,
Pieren