[OSM-talk-fr] [HS] Quelle direction doit prendre l'OSGeo ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 17 Nov 16:56:04 UTC 2008

> Et ce n'est plus le cas depuis qu'IBM fait de la pub à la télé pour les
> entreprises, et que Canonical fait la même chose que les autres
> distributions mais marketé pour le particulier ;)

De mon coté, je n'ai pas attendu que des gros s'y mettent pour l'utiliser, mes
clients bouffent du linux depuis 2001, et personne ne m'a jamais traité de
hacker, on m'a plutôt dit :
"dis donc, ça marche super bien ton truc qui en plus et gratos"

Je dois avouer, à ton crédit tout de même, que dans certains cas, lors de
clients un peu "gros" (et surtout con je dirais) je me suis vu recevoir ce
type de remarque disant :
"désolé votre truc ne nous semble pas fiable car on sait pas de quel cul de
poule ça sort, mettez nous plutôt du windows, ça au moins on sait que ça
marche bien"

C'est leur choix, et moi je m'en fout, s'ils sont prêt à payer x2, no
problème, je leur fais(ait) aussi !

Mais ne mélangeons pas l'ordre, IBM, HP, DELL et j'en oublie sont passé de
"c'est quoi c'te merde" a "finalement c'est top votre truc"
car :
Ils ont commencé à en parler, parce que GNU/Linux est "devenu bien" et non
GNU/Linux est "devenu bien" parce qu'ils ont commencé à en parler.

Ernesto Bonaparte : "Dans une révolution, il y a ceux qui la font, et ceux qui
en profite"

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org