[OSM-talk-fr] Limites administratives sur la carte OSM Inspector

Robin Prest robinprest at yahoo.fr
Mar 18 Nov 10:16:26 UTC 2008

Je suis surpris de constater que certaines limites communales semblent déjà exister, notamment en région parisienne, comme celle ci :

layer:boundary_relations_5
id:989
rel_id:34076
name:Marcoussis
admlvltxt:8
admlvl:8
label:Marcoussis (8)
lastchange:2008-09-26 13:28:23

Je serais intéressé de connaître la source, mais comment remonter cette information ?

Robin, curieux.