[OSM-talk-fr] (sans objet)

pascal.ferrand@aliceadsl.fr pascal.ferrand at aliceadsl.fr
Jeu 20 Nov 09:07:29 UTC 2008

Bonjour,

Merci à Sylvain et Pieren pour leurs réponses.

Je suis du département de la Loire et ayant fait un petit tour dans le massif du Pilat, je me suis retrouvé à faire des points "à la sourie" sur une bonne trentaine de kilomètres de ce qui ne ressemble vraiment pas à une ligne droite. Ca m'a semblé un peu long ...

Il est évident que la situation est bien différente pour une zone urbanisée.

Je vais essayer les solutions proposées...

Par ailleurs, je suis très impressionné par ce qu'ont fait les voisins du Rhône. Ce que je peux voir de Lyon me fait pâlir d'envie. L'équipe affiche-t-elle des effectifs importants ? ou y-a-t-il des "trucs" qui font gagner du temps ?

Cordialement

Pascal