[OSM-talk-fr] Bug mémoire JOSM versus validator plugin

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 21 Nov 09:34:50 UTC 2008

Exact, à l'époque, le plugin validator supportait mal la projection
Lambert. Lorsque j'ai étudié le problème, ce plugin subissait de gros
changements et n'était plus compilable à ce moment-là.
Ceux qui ont chargés les versions récentes de Josm auront aussi
remarqué que la fonction cache du plugin cadastre ne fonctionne plus,
voir même que le plugin ne fonctionne plus du tout dans les toutes
dernières versions (non stable).
Ce sont des problèmes faciles à corriger. Mais comme je l'ai déjà
signalé, nous attendons une réponse de la dgi sur notre demande
d'utilisation du cadastre qui devrait venir en principe avant la fin
du mois.
Si notre usage est autorisé, il sera possible d'intégrer le plugin
dans la liste officielle des plugins Josm et du coup, facilitera
grandement l'installation et les mises à jours.

Pieren