[OSM-talk-fr] Cherche aide pour page wiki "panneaux routiers"

Denis dhelfer at free.fr
Lun 24 Nov 19:29:06 UTC 2008

Pieren a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de créer une page wiki contenant environ 80 à 90 panneaux de
> signalisation routière:
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Road_Signs
>
> le but étant de décrire le ou les tags qui traduisent ces informations dans OSM.
>
> J'y arriverai aussi tout seul mais il y aurait éventuellement d'autres
> contributeurs qui seront prêt à me donner un coup de main.
> Il faudra aussi vérifier sur quels type de primitives les tags
> s'appliquent : un ''node'', un ''way'', un ''area'' et/ou une
> ''relation''.

> [...]

Je suis tombé sur la page hier et je crois que c'est une utile porte
d'entrée pour les nouveaux (les anciens peuvent y réviser aussi leurs
classiques). Si j'ai 5 minutes, j'essaierai d'y mettre mon grain de sel,
mais j'avoue que l'essentiel de mon temps est bouffé ailleurs pour le
moment.
Merci de faire vivre le wiki
Denis