[OSM-talk-fr] gestionnaire de openstreetmap.fr ?

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 26 Nov 08:39:38 UTC 2008

+1 pour l'idée d'un rendu orienté transport (cela ne veut pas dire que c'est
à Sylvain de le faire)
Ce n'est pas évident, car le rendu doit être différent selon les communes.
Sur certaines on peut tout mettre, par contre sur les villes comme Paris
avec un réseau très dense de métro, bus, tramway, un affichage clair ne doit
pas être évident.
En gros faut gérer les échelles: zoom bas-->on met une couleur par catégorie
de transport (tram, bus, métro), et zoom plus détaillés : on met une couleur
par ligne (et il faut garder une différenciation de style entre les types de
transport)

Pas évident...
Qui se lance ? [?]

Idée : vu qu'on a plein d'idées, mais pas forcément le temps de les mettre
en oeuvre, quid de créer une page wiki "Rendus proposés" pour que chacun y
aille de sa proposition ?
Comme cela on pourra essayer de mettre des priorités, de fusionner des
rendus, de les catégoriser, etc. etc.

kimaidou