[OSM-talk-fr] Proposition de traduction de mapping party

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Jeu 27 Nov 14:11:38 UTC 2008

2008/11/27  <gnunux at gnunux.info>:

> Moui, si je comprends ton message aucun événement ne doit être annoncé en francais (ou d'autre langue local). Toute
> communication vers l'extérieur doit se faire en anglais et uniquement en anglais. Sinon je ne comprends pas le message.

Non, mais le fait pour un étranger de voir le mot clé "mapping party"
peut l'intéresser et avec le nom de la ville, il peut ensuite voir si
c'est faisable pour lui... apres il poste une question et on lui
répond dans sa langue... une annonce en anglais est un plus, mais pas
nécessaire. Ce n'est pas ce que j'ai dit.

> Je ne suis pas sur que ca aide a popularisé OSM en france.

ça n'en reste pas moins le terme le plus explicite, même pour des français.

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB