[OSM-talk-fr] Prise en compte des créations.

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 29 Nov 20:27:52 UTC 2008

Attention, je m'écarte du sujet, mais bon...

> Certains sites se
> limitent à un pays comme celui de Sylvain,

Je précise que j'ai toute l'europe maintenant ;-)

> ce qui permet d'augmenter
> la fréquence de mise à jour.

Après discussion sur la liste de développement, cela tient beaucoup au fait,
que s'ils tentaient de baisser à 24h, leur système de "conservation des
tuiles (cache)" serait bien moins efficace, et il faudrait énormément de
puissance disponible, ce qu'ils n'ont pas. Comme en plus de nombre de
visiteur est en nette augmentation, ils sont un peu inquiets. Il est probable
que ça passe à 15 jours

N'oubliez pas le bouton "donner" en bas à gauche du site openstreetmap.org

Donc, je me dis que si j'arrive à "drainer" un peu d'utilisateur ça permettra
à openstreetmap.org de respirer un peu plus...

--
sly