[OSM-talk-fr] Chimère - une application composite cartographique

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Dim 30 Nov 20:20:45 UTC 2008

Bonsoir,

Le 30.11.2008 20:11, Denis a écrit :
> Il est vrai également
> qu'il faut encourager la mutualisation d'objets géolocalisés (quelle que
> soit la méthode pour y parvenir) qui peuvent être pertinents pour
> d'autres usages.

Je suis tout à fait dans cet état d'esprit.
J'ai déjà dans l'idée de faire en sorte que les Chimères puissent causer
entre elles (du boulot encore mais je trouve l'idée sympa).
Après les points d'intérêts en eux même peuvent être partagés simplement
en tant qu'objets géographiques (sur une base de flux geojson par
exemple : http://www.peacefrogs.net/chimere/getMarkers/1/) mais il n'y a
pas vraiment de norme pour ce qui est des catégories...

> Bravo Etienne et bonne continuation à Chimère (j'attends
> avec impatience l'illustration du guide O'Reilly sur le produit ;-)

Merci :)

--
Étienne Loks