[OSM-talk-fr] Info : l'article du Wikipédia concernant OSM

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Dim 30 Nov 23:57:37 UTC 2008

Depuis le 12 octobre, j'ai entrepris d'améliorer l'article du
Wikpédia sur OSM. Je pense l'avoir plus que doublé et réussi à en
donner une présentation un peu plus complète.
Il est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap
Il est largement perfectible et je vous invite à chercher à
l'améliorer encore. JOSM et sans doute aussi Kosmos et Merkaartor
devrait faire l'objet d'articles particuliers, qui dépassent ma
compétence encore trop récente.
Cet article dans le Wikipédia peut avoir une influence importante sur
la perception d'OSM par le public, les médias, voire les décideurs
qui contrôlent des données.
S'il amène de nouveaux participants au projet, ce sera encore mieux.

Christian