[OSM-talk-fr] Remise à flot de l'île de Nantes

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Lun 1 Sep 18:17:47 UTC 2008

Bonsoir,

Gwenn a écrit :
> Mapnik ne comprend pas encore les relations de type multypolygon
> (avec les rôles inner et outer). Il faut que l'île ait les mêmes
> attributs (natural=water) mais dans le sens inverse.

J'ai donc rétabli cela pour avoir un rendu correct sur Mapnik.

> Pour Osmarender, il faut une relation de type multipolygon avec les
> contours extérieurs et de l'île en waterway=riverbank, et le role
> outer pour l'extérieur et inner pour l'île.

Le contours exterieur « La Loire » n'avait effectivement pas le rôle outer.

L'île de Nantes est ressortie des eaux !
(Par moments on se sentirait presque investi de pouvoirs divins avec
OpenStreetMap :) )

Merci pour vos réponses !

--
Étienne Loks