[OSM-talk-fr] Nouveau venu

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Mar 2 Sep 07:58:47 UTC 2008

Hello,

Pour JOSM j'ai le même problème.

Si je ne me trompe pas :
cycleway=track : "ajoute" une piste cyclable protégée à une route ou les
voitures circulent.
highway=cycleway : représente une route entièrement dédiée aux vélos.

CU
Sarge

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (
http://talk.google.com)
--------------------------------------
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les
autres.
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.