[OSM-talk-fr] [MATOS] Choix d'un GPS

Brezh brezh at free.fr
Mar 2 Sep 21:34:42 UTC 2008

Étienne Loks a écrit :
> Bonsoir et bienvenue,

> Je confirme la compatibilité de celui-ci avec linux.
> Une page qui concerne cela :
> http://home.zyrianes.net/blog/Articles/161/

C'est parfait!
Personne n'a de contre-indication à commander ce GPS/Bluetooth/logger
<http://www.expansys.fr/d.aspx?i=156658> sur www.expansys.fr?
Après, c'est promis, je vous laisse tranquille et commence à mapper à
réception du matériel.
Vous n'aurez de nouvelles de moi que sur blocage opérationnel de mise en
ligne de mes traces.
A+
// Brezh