[OSM-talk-fr] [MATOS] Choix d'un GPS

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mer 3 Sep 06:13:10 UTC 2008

Pas de contre indication mais une autre possibilité,
si tu as des sous il existe un modèle récent de Genie :
Gps BT + datalogger, par exemple ici :
http://www.storagedepot.co.uk/Handheld-GPS/sc893/p75.aspx (donne 10% à
OSM si on leur dit lors de la commande)
http://www.semsons.com/gebgwablgpsd.html
http://www.locosystech.com/product.php?zln=en&id=30

Sirf III Low Power
autonomie 30-45h
peut logger direct sur carte sd (complètement indépendant/compatible
avec tout OS et virtuellement illimité en points)
gère les POIs
bip détecteur de vitesse limite/POIs
écran affiche pleins d'infos
Waterproof IPX7 (30mn à 1m)
prise usb mais batterie intégrée (pr du waterproof difficile de mettre
une batterie facilement amovible)

Par contre pas encore trouvé beaucoup de tests dessus.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=112357