[OSM-talk-fr] Paris Capitale du Libre 2008

Denis dhelfer at free.fr
Mer 3 Sep 18:56:11 UTC 2008

François Van Der Biest a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis actuellement en relation avec l'organisateur de la manifestation
> "Paris Capitale du Libre 2008", qui aura lieu les 24 et 25 septembre à la
> Cite Internationale de Paris. Il me propose de nous réserver une place, sous
> la forme d'un stand (gratuit !).

stand + conf ?

> Je pense que ce serait une super opportunité pour OSM de se faire
> connaître un peu plus.
> Je dois répondre dans la semaine pour lui assurer la présence
> d'OpenStreetMap.
>
> Personnellement, je pourrais etre présent le 24, mais pas en permanence, et
> je ne suis pas dispo le 25.
> Est ce que des gens sont motivés pour assurer cette permanence, quitte à
> organiser des relais sur des créneaux fixés à l'avance ?

Hélas, déjà pris par d'autres engagements. S'il y avait à choisir entre
assurer une présence sur un stand et participer à une table ronde (même
OFF) sur les données géographiques libres, je crois qu'il serait plus
pertinent de miser sur la conf. Dans le même temps, c'est très court
comme délai. Dommage, la manifestation aurait été une très belle
vitrine. Mais, gageons que d'autres occasions se présenteront encore.

Attention : ma déception n'engage que moi.

Denis