[OSM-talk-fr] JOSM et grosse zone

Vincent MAUGE vmauge at gmail.com
Mar 9 Sep 07:34:05 UTC 2008

Merci pour les conseils.
J'ai envoyé d'un coups les modifs mais en téléchargeant en plusieurs zones
pour vérifier qu'il n'y avait pas de conflit. Apparemment il n'y a pas eu de
problème. J'ai regardé via poltach et il faut juste que je trouve comment
avoir les images yahoo avec Firefox 3 sous JOSM pour corriger directement la
taille des rond-points.

Pour la prochaine fois, je penserais à envoyer régulièrement mes
modifications ne plus me poser de problème.

Vincent