[OSM-talk-fr] stations velib et mairie de Paris

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mar 16 Sep 08:45:07 UTC 2008

Le Tue, Sep 16, 2008 at 10:29:43AM +0200, Axel R. [axel at esperanto-jeunes.org] a écrit:
> Je suis d'accord avec toi et je pense même que ce qui me "retient" de le
> faire, c'est au cas où Decaux nous fournirait la liste. Mais s'ils ne le
> veulent pas, on se passera de leur aide et on le fera nous même.

Je vais peut-être dire une connerie, mais il y a plusieurs sites (par
exemple http://www.parisavelo.net/ qui est de ceux qui me viennent à
l'esprit - je suis pas parisien :-) qui utilisent (d'une façon ou d'une
autre) la localisation des stations.
Si l'info leur vient directement de Decaux, ils sauront probablement
donner les bons contacts.
Si ils ont refait eux memes la liste, ils peuvent p-e la fournir.

Bref, ça me semblerait intéressant de les contacter eux (un/plusieurs de
ces sites), qui se sont déjà frottés à la question.

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France