[OSM-talk-fr] Taille d'une zone assignée à une personne pour cartographier une ville ?

Gilles LAMIRAL gilles.lamiral at laposte.net
Mar 16 Sep 14:34:31 UTC 2008

Salut,

> Pas mal oui, mais il reste encore beaucoup de boulot. On s'est réparti
> en deux équipes de deux. Dans chaque équipe : un porteur de GPS et un
> photographe.

Je compte cela comme une seule personne.
Porter un GPS ne consomme pas de temps pour le photographe :-)
C'est juste plus sympa pour discuter en se baladant.

> On a relevé les traces d'environ 15 à 20% de la ville, au nord est.

1/5 de 20000 = 4000 = 4 heures,
deux personnes, vous avez passé deux heures à faire de
la pure balade.

C'est ça ?
Etiez-vous tous débutants ?

> Après, le report sur JOSM prend un peu plus de temps mais ça avance
> bien (ce n'est pas moi qui fait le boulot mais les petits jeunes ;-).

C'est un peu plus long que la balade, surtout pour les
débutants.

> Il y aura bien sûr d'autres /Mapping party/ ! Et Fougères, vu les
> dénivelés dans la ville, c'est du sportif ! ;-)

C'est clair que certaines villes nous font souffler !

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06