[OSM-talk-fr] Nom des rues inconnues : "FIXME" ou pas de nom ?

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Lun 22 Sep 13:46:52 UTC 2008

Pour moi sans hésité je ne met pas de nom  et cela à plusieurs avantages :
- Y'a un rendu noname fait exprès donc autant l'utiliser.
- C'est sémantiquement correct. (Comme ça le jour où il y'a une rue qui
s'appelle NONAME ou FIXME y'a pas de problème :) )
- Ça fait pas des gros trucs dégueulasses sur la carte principale. Le jour
où tu montre OSM à un pote, les FIXME ça le fait moyen.
- Et comme dit précédemment y'a toujours le tag note même si c'est surtout
utile quand on bosse tout seul.