[OSM-talk-fr] Nom des rues inconnues : "FIXME" ou pas de nom ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 22 Sep 15:05:15 UTC 2008

> Je pense aussi que ne pas mettre de nom et renseigner le tag note=fixme
> est le mieux.
> Je vais donc de ce pas corriger mes derniers ajouts :D

Hélas, le défaut de cette solution c'est qu'aucun rendu actuel ne tient compte
de "note" et donc une information du type "rue à finir" n'est pas facilement
visible par la suite.

Pour les utilisateurs de GPS (comme moi) je me ballade souvent au petit
bonheur la chance et si je vois un gros "FIXME" ça m'interpelle et des fois,
j'ai le courage de faire le détour pour voir ce qu'il en est.

Bref, honteusement, je continue à placer des
name=FIXME
et pire
des
name=FIXME - rue des fleurs
( qui signifie, j'ai bien le nom, mais je n'ai pas parcouru la rue en entier )

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org