[OSM-talk-fr] Holus Smile 53 cl

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Lun 29 Sep 11:34:16 UTC 2008

Pour utiliser autre chose que le logiciel fourni, il faut d'abord débloquer
le WinCE, et ça doit se faire comme ça :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=105839&whichpage=1

Après il existe des tas de logiciels* comme :
- http://wiki.openstreetmap.org/index.php/OSMtracker
- http://www.visualgps.net
- http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Noni_GPSPlot

*http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Making_Tracks_with_Homebrew-ware