[OSM-talk-fr] Quel tag pour les « chemins » ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 29 Sep 18:45:18 UTC 2008

Salut,

Dans mon coin (Colomiers, Haute-Garonne), je mappe pas mal de trucs que
j'appelerai des « chemins » et que je mappe pour l'instant en
highway=path. Mais je viens de m'apercevoir que Mapnik ne rendait pas
les ways marqués highway=path (contrairement à Osmarender), et que donc
peut-être ce tag n'était pas le bon.

Voir
http://informationfreeway.org/?lat=43.6202072792444&lon=1.325924747656089&zoom=17&layers=B0000F000F

Quelques cas :

 * Un chemin en terre en forêt/clairière, large de ~50cm. Quel(s)
   tag(s) ?

 * Un chemin en terre/cailloux en forêt/clairière, large de ~1.5m.
   Quel(s) tag(s) ?

 * Un chemin dans un lotissement urbain, goudronné, entre deux zones
   avec des maisons et permettant de rejoindre deux rues sans faire tout
   le tour. Quel(s) tag(s) ?

 * Toujours le chemin dans un lotissement urbain, mais un peu plus
   large. Presque comme une mini-place, mais pas assez grand pour métier
   le qualificatif de « place ». Quel(s) tag(s) ?

Merci,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org