[OSM-talk-fr] Quel tag pour les « chemins » ?

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Mar 30 Sep 10:05:28 UTC 2008

> Pour des rues piétonnes, mais où les riverains (ou autres autorisés)
> peuvent quand meme circuler, je mets plutot pedestrian. Avec access=
> kivabien, le cas échéant.
>
> Par rapport à la description dans les Map_features, je pense voir à quoi
> peut se référer living_street, mais je n'ai aucun exemple en tête d'un
> lieu qui pourrait correspondre :)

"rue sans trottoirs ou les voitures et piétons partagent le même
espace". Je suis en train de bosser sur le centre ville
d'Aix-En-Provence, et justement j'hésitais l'autre jour entre
highway=pedestrian (parce que meme si les riverains peuvent
techniquement passer en voiture, ca reste quand meme très piéton) et
highway=living_street. Merci pour les précisions ;

> tu voulais, je suppose, dire barrier=bollard non ?

Oui, possible ; je n'ai pas encore l'habitude d'utiliser ces tags, et il
me semblait que bollard n'avait pas encore été officiellement accepté.

--
Pierre