[OSM-talk-fr] Repertoire des sites OSM (was Re: KeepRight et le métro)

Antoine nin2jardin.osm at free.fr
Jeu 2 Avr 07:12:13 UTC 2009

Et aussi la fameuse page : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Outils_de_validation

A+
Antoine

----- Mail Original -----
De: "Julien D." <murphy2712 at gmail.com>
À: ocroquette at free.fr, "Discussions sur OSM en français" <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé: Jeudi 2 Avril 2009 08h26:52 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Repertoire des sites OSM (was Re: KeepRight et le métro)

Tu vas sur la page du Wiki d' openstreetmap.org en FR, puis tu cliques sur "Les autres cartes en ligne" :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Autres_cartes_en_ligne

2009/4/2 Olivier Croquette < ocroquette at free.fr >

Stéphane Brunner wrote, On 31/03/09 22:57:
> Sans oublier de contrôler les restriction :
> http://osm.virtuelle-loipe.de/restrictions/
> Routing toujours : http://maps.cloudmade.com/

Existe-t'il un répertoire des sites dans ce genre ?

Tu viens d'en citer 2 pour le routing, il y a aussi Keepright et
openstreetbugs pour le contrôle qualité, j'avais vu passer l'adresse
d'un site pour les cyclistes, et j'imagine qu'il y en a d'autres.
D'ailleurs, il y en avait un où on pouvait suivre l'évolution d'un coin
de carte, que je ne retrouve plus.

Pour l'instant, je vois passer ces adresses sur les ML, ou bien elles
sont disséminées sur de nombreuses pages sur osm.org :(