[OSM-talk-fr] Potlatch et l'encodage des caractères

openstreetmap at coutiere.com openstreetmap at coutiere.com
Sam 4 Avr 15:57:36 UTC 2009

Il semblerait que le Flash sous Linux ait ce défaut de caractère ; pour autant que je sache, ça ne dépend pas du navigateur, car le Flash s'exécute indépendemment du navigateur, et il n'en récupère pas les paramètres.

Personnellement, je n'ai pas trouvé de solution, sauf le copier-coller d'une lettre correctement écrite ailleurs ; ça fonctionne, c'est assez peu pratique, mais comme la grande majorité des accents sont des "é", on peut copier et coller plusieurs fois la fameuse lettre...