[OSM-talk-fr] Re : Import assisté des limites communales depuis le site du cadastre.

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 8 Avr 15:22:02 UTC 2009

J ai teste sous ubuntu hier soir et a priori en installant les logiciels cites en tete de Howto to etait la...

________________________________
De : Laurent DELAGE <l.delage at lacharente.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé le : Mercredi, 8 Avril 2009, 16h54mn 22s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Import assisté des limites communales depuis le site du cadastre.

Ok merci ! me suis inscrit sur la page ...
Pour l'outil, j'ai laissé tourner le rcc-list, j'ai bien toutes mes communes,
je vais laisser tourner le script cette nuit pour voir ce qui se passe ...
J'ai peur de découvrir demain matin qu'il me manquait une dépendance ...
Vous tiens au courant pour les dépendances sous ubuntu si j'ai un souci !

--
Laurent DELAGE
Comité Départemental du Tourisme de la Charente