[OSM-talk-fr] Re : Import assisté des limites communales depuis le site du cadastre.

Yann Coupin yann at coupin.net
Mer 8 Avr 15:36:05 UTC 2009

Alors je sens que je vais plomber l'ambiance, mais moi ça c'est bcp
moins bien passé :)

Alors certes, je cherche les emm**de vu que je suis sous MacOS mais
certains truc ne marchaient pas bien. Par exemple find n'a pas
l'option printf, donc changement en print0 et xarg -0 et ça passe.
Ensuite sed qui ne marchait pas bien, donc réécriture de la regexp
avec sed -E et c'est passé. Par contre là je suis un peu bloqué par 2
choses. Premièrement : l'absence d'export au format gnuplot de la
version d'autotrace dispo dans les ports, donc je vais tenter un autre
format mais je ne sais pas encore lequel sera le plus facile à lire,
le gnuplot ayant l'air de n'être ni plus ni moins qu'un csv qui ne dit
pas son nom... Et deuxièmement : la flemme d'installer SDL pour
recompiler l'assembleur d'images en c++.

Je continurais ce soir à essayer de faire marcher tout ça.

Mais, et c'est à prendre comme une critique constructive, je pense
qu'il aurait été plus simple de faire un script dans un langage donné
qui faisait tout plutôt que d'avoir 36 scripts différents dans 12
langages différents avec de la colle sous forme de script bash. Car à
part ce que fait autotrace, le reste est assez simple à fusionner dans
un script en python, perl ou ruby et ça aurait rendu le truc plus
robuste et plus portable.

Yann