[OSM-talk-fr] Import assisté des limites communales depuis le site du cadastre.

Julien D. murphy2712 at gmail.com
Jeu 9 Avr 09:24:40 UTC 2009

Bravo pour la Sarthe !

Étant à l'origine de la première limite communale de Sarthe (Le Mans) et vu
le temps que j'y ai passé à la main, je suis bien épaté par l'efficacité de
ce script :)

J'avais surtout tracé la limite du Mans pour mieux voir mon avancée de
remplissage de la ville à partir du cadastre et il faut que je retrouve un
peu de temps pour finir car on n'en est plus très loin.

Et ensuite il reste un paquet de cases/communes à remplir... mais c'est une
autre histoire !